Meetic Questionnaire et Meetic Prix Inscription

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PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 ans dans tout cela ? Sur les 25 quotité de célibataires en France, 9 somme d’entre toutes seules ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est leur temps favorite pour élever des rencontres. Si le retour du astre et des sorties plein air sont en effet plus propices aux rencontres, qu’en est-il de cet an particulière marquée pendant un nouveau confinement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 croient encore or grand amour et que 81%* d’entre la suggèrent que l’âge n’est en rien un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien au contraire, plus déterminés que jamais, elles s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre sous-vêtement le même toit ? Très doigt pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun bite chez soi. Le plus important pour eux ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de société d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, cependant pas à n’importe ce que remise ! Exit contraintes, elles savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne souhaitent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre se définissent ces crise sanitaire comme la pire situation que un célibataire, ils ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** à 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de converser des sujets liés en or contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des caresse physiques, pour 57%** d’entre toutes seules ce sont les nouvelles rencontres qui manque le plus. Une chose est sûre, cet crise aura été l’occasion d’effectuer le point et de tirer des instruction à beaucoup d’entre se : 41%** profitent de cet situation pour vouloir dire leurs priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que à la saint-glinglin des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien le commencement de la crise, les célibataires de plus de 50 ans ont saisi dans les sites de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait déjà choisi ces option ! Plus qu’un phénomène, un constat qui est justifié est logique notamment à l’interieur des chiffres : seulement 37% de ce génération pense avoir la possibilité de rencontrer quelqu’un par des amis, 30% misent sur hasards de la vie. Depuis 2020, ne la rencontre virtuels n’aura autant été plébiscitée : elles sont 88%** à affirmer utiliser la prestation DisonsDemain autant vraiment plus qu’avant et on y observe également une hausse de 36% de avis échangés en 2020 dans rapport à 2019. Parce qu’il n’est toujours pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel projection – nouvelle capacité lancée pendant DisonsDemain -, est le moyen le plus sécurisé pour nouer des initial amour et partager de bons moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 est précédemment vécu un rendez-vous virtuel depuis un an et leurs débat en projection durent en moyen 39 minutes. En attendante de être à même profiter à nouveau des débouché directement air, célibataires auparavant nombreux à l’avoir fait continuer de ouvrir une session aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge la même région autour d’un quizz formateur sur internet et en direct. Bien que l’incertitude et les doutes sur l’avenir subsistent, les célibataires de plus de 50 ans ont encore dégénérescence de rencontres. Partager de bons instant tout en prenant précautions nécessaires, nous pourvu que le printemps 2021 verra lui aussi naître de adorable histoires.

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de achevés moments, du début, des originel communication jusqu’au « je t’aime », des initial selfies à deux aux vacances ensemble. Des aussitôt que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une vrai histoire sont prêts à vivre et encore davantage en cet an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est d’or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le commencement que s’engagent célibataires. Des initial échanges sur l’appli au tout premier rendez-vous. Cette rencontre de deux histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant au parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité de voir un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté chez des battoir de couleurs propres à tout personnage. Grâce au « Meetic Effect » caractérisé selon la présence de l’application d’or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de leurs initial instants à deux. On assiste ainsi aux initial signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est certainement une métaphore du processus dont des célibataires décident de s’inscrire sur Meetic car il existe en se une véritable volonté de sortir de cadre, de réaliser un pas, littéralement, vers l’autre et ainsi commencer une vrai histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque y invitait et le besoin d’assister au commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout particulièrement après cet année durant laquelle le besoin de lien et de sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 beaucoup de deux se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que tout réel histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 taille diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes sonnette aux célibataires engagés rappelant que total vraie histoire commence chez eux, 3 spectacle de 20 secondes dévoilant les introduction de trois rencontres, 4 films de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points lieux d’aisances … et voilà entendu mode !) Depuis le 26 décembre, ces campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des mensuration story immersifs, filtres et autres contenus engageants.