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Crise sanitaire oblige, célibataires souhaitant commencer une réel histoire ceux-ci salaire ont dû s’adapter, Meetic est toujours là pour accompagner. Cela passe chez de nouvel usages. S’ils étaient précédemment 39% à succomber des rendez-vous virtuels pendant première confinement*, célibataires ont définitivement admis la fonctionnalité « Appel Vidéo » lancée parmi Meetic en mai. Cette dernière leur permet de un première « tête à tête » avant la rencontre en vrai sans échanger numéros ; usage définitivement accepté (en période de cantonnement ainsi qu’à non) avec des appels qui durent en moyen 37 minutes**. meetic-ubereats-campagne Laissez-vous séduire en sa voix… Depuis le 24 novembre, célibataires ont la possibilité de se découvrir en la voix de se découvrir pendant l’image grâce à la possibilité « appel audio » au sein de l’application. publicité Annonce en JPC Network Se rencontrer pendant mots, la voix ensuite l’image … Meetic souhaitait aller en avant dans l’expérience proposée aux célibataires ! Ils se verront offrir leur premier diner à deux, en live et avec Uber Eats ! Certains d’entre se recevront à partir du 8 décembre chez email 2 bon d’achat (un pour toutes seules et un pour rendez-vous) à utiliser sur UberEats dessous 5 jours pour partager un imminent à de deux ans en vidéo. Partager quelques sushis et pourquoi pas une part de pizza, ensemble et en live, dans un cadre détendu et intime : L’occasion pour célibataires de un premier rendez-vous presque normal malgré la situation ! Présentation de Meetic, le N°1 de la rencontre depuis 20
Commençons chez une brève présentation de Meetic. Cette plateforme de rencontres sérieuses à quasiment 20 ans aujourd’hui, puisqu’elle est lancée en 2002 dans Marc Simoncini, et dans l’hypothèse ou elle est toujours aussi fréquentée, c’est bien que effectuer des rencontres dans le site s’avère assez facile. Les travail statistique de Meetic parlent d’ailleurs pour le site, avec plusieurs millions d’inscrits, plus de 400 nouvelles histoires quotidiennes, 200 000 mariages Meetic en 5 ans et plus de 60 000 gamins Meetic nés sur la même période… Des chiffres qui donnent le tournis et qui expliquent partiellement les raisons du succès du site.

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de entiers moments, du début, des initial messages jusqu’au « nous-mêmes t’aime », des originel selfies à deux aux vacances ensemble. Des immédiatement que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une vrai histoire sont prêts à et encore davantage en cette an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est au tout début du parcours que s’intéresse Meetic, oui c’est dès le début que s’engagent les célibataires. Des initial échanges sur l’appli en or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de deux ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité d’examiner un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, souffert en des battoir de couleurs propres à chaque personnage. Grâce or « Meetic Effect » caractérisé chez la présence de l’application or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de leurs liminaire seconde à deux. On assiste ainsi aux liminaire signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est vraiment une formidable métaphore du processus par lequel des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic car il en tout seuls une véritable volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une réel histoire. Des histoires que l’on est voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister d’or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout précisement après ces an durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 beaucoup de couples se sont formés sur Meetic et nous avions à cœur de rappeler que chaque réel histoire commence tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 mesure diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes chanson aux célibataires engagés rappelant que intégral réel histoire commence pendant eux, 3 spectacle de 20 secondes dévoilant lancement de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points dépendances … terminé entendu événements !) Depuis le 26 décembre, ce campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des épaisseur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.