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PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 dans tout cela ? Sur les 25 quotité de célibataires en France, 9 capacité d’entre la ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est leur instant favorite pour perpétrer des rencontres. Si le retour du soleil et des sorties franco air sont assurément plus propices aux rencontres, qu’en est-il de cette année particulière marquée parmi un nouveau confinement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 ans croient encore or grand amour et que 81%* d’entre tout seuls pensent que l’âge n’est en rien un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien d’or contraire, plus déterminés que jamais, ils s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre moins le même toit ? Très brin pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun bite chez soi. Le plus important pour tout seuls ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de environnement d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, cependant pas à n’importe quel rabais ! Exit les contraintes, elles savent ce qu’ils souhaitent et ce qu’ils ne souhaitent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre elles définissent ce crise sanitaire tel que la téton situation que un célibataire, ils ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** contre 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de marmonner des sujets liés en or contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des palpation physiques, pour 57%** d’entre la ce sont nouvelles rencontres qui leur manque le plus. Une chose est sûre, ces crise aura été l’occasion d’effectuer le point et de tirer des assistance aux étudiants en matière d’études à beaucoup d’entre se : 41%** profitent de cet situation pour entendre priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que jamais des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien le début de la crise, les célibataires de plus de 50 ans ont saisi dans les sites de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait déjà choisi cette fleur ! Plus qu’un phénomène, un constat qui s’explique dans les chiffres : seulement 37% de ce génération pense avoir la possibilité de rencontrer quelqu’un via des amis, 30% misent sur hasards de la vie. Depuis 2020, onques la rencontre en ligne n’aura autant été plébiscitée : elles sont 88%** à affirmer utiliser le service DisonsDemain autant même plus qu’avant et on y observe aussi une hausse de 36% de avertissement échangés en 2020 pendant rapport à 2019. Parce qu’il n’est encore pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel projection – nouvelle fonctionnalité lancée parmi DisonsDemain -, est le moyen le plus sécurisé pour nouer des initial passion et partager de bons moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 est auparavant vécu un rendez-vous virtuel un an et leurs discussion en projection durent en moyen 39 minutes. En attendant de avoir la possibilité de profiter encore une fois des échappement en plein air, célibataires déjà nombreux à l’avoir fait peuvent continuer de se connecter aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge la même région autour d’un quizz éducatif virtuels et en direct. Bien que l’incertitude et les doutes sur l’avenir subsistent, célibataires de plus de 50 ont encore décomposition de rencontres. Partager de bons moments tout en prenant précautions nécessaires, pourvu que le printemps 2021 verra lui aussi naître de belles histoires.

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de in extenso les moments, du début, des liminaire lettre jusqu’au « nous-mêmes t’aime », des premiers selfies à deux aux vacances ensemble. Des soudain que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une vraie histoire sont prêts à et encore davantage en cette an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le début que s’engagent les célibataires. Des liminaire échanges sur l’appli d’or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de deux histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant au parti-pris créatif du « split screen » : il permet de comprendre un paire de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté par des palettes de propres à chacun personnage. Grâce au « Meetic Effect » caractérisé en la présence de l’application au sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de leurs liminaire instants à deux. On assiste ainsi aux originel signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est certainement une métaphore du processus par lequel des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic il en la une véritable volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une vrai histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister en or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout en particuliers après cette an durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 unité de double se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que chacun réel histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 importance diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes complainte aux célibataires engagés rappelant que entier réel histoire commence parmi eux, 3 cinéma de 20 secondes dévoilant les lancement de trois rencontres, 4 spectacle de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en avant des points dépendances … pas de souci entendu nouveauté !) Depuis le 26 décembre, cet campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des proportion story immersifs, filtres et autres contenus engageants.