Meetic.fr Faq et Numero Meetic Affinity Service Client

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Crise sanitaire oblige, les célibataires souhaitant commencer une vraie histoire ces derniers paye ont dû s’adapter, Meetic est encore là pour accompagner. Cela passe parmi de nouvelles usages. S’ils étaient déjà 39% à succomber des rendez-vous virtuels pendant premier confinement*, les célibataires ont définitivement fait la fonctionnalité « Appel Vidéo » lancée selon Meetic en mai. Cette dernière leur donne l’opportunité de un première « tête à tête » la rencontre en vrai sans échanger numéros ; usage définitivement épousé (en période de cantonnement ainsi qu’à non) avec des appels qui durent en moyen 37 minutes**. meetic-ubereats-campagne Laissez-vous séduire dans sa voix… Depuis le 24 novembre, les célibataires ont la possibilité de se découvrir chez la voix avant de se découvrir par l’image grâce à la possibilité « appel audio » en or sein de l’application. publicité Annonce selon JPC Network Se rencontrer par mots, la voix alors l’image … Meetic souhaitait aller désormais dans l’expérience proposée aux célibataires ! Ils se verront offrir leur premier diner à deux, en live et avec Uber Eats ! Certains d’entre leur recevront à partir du 8 décembre chez email 2 bon d’achat (un pour elles-mêmes et un pour rendez-vous) à utiliser sur UberEats par-dessous 5 jours pour partager un soudain à de deux ans en vidéo. Partager plusieurs sushis ou une part de pizza, ensemble et en live, dans un cadre détendu et intime : L’occasion pour les célibataires de un premier rendez-vous presque normal en dépit de la situation ! Présentation de Meetic, le N°1 de la rencontre 20
Commençons parmi une brève présentation de Meetic. Cette plateforme de rencontres sérieuses à quasiment 20 ans aujourd’hui, puisqu’elle a été lancée en 2003 parmi Marc Simoncini, et si elle se trouve être toujours aussi fréquentée, c’est bien que faire des rencontres sur le site s’avère assez facile. Les statistique de Meetic parlent d’ailleurs quant au site, avec plusieurs grandeur d’inscrits, plus de 400 nouvelles histoires quotidiennes, 200 000 mariages Meetic en 5 ans et plus de 60 000 descendants Meetic nés sur la même période… Des chiffres qui donnent le tournis et qui expliquent en partie raisons du succès du site.

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de terminés moments, du début, des originel exprès jusqu’au « je t’aime », des originel selfies à deux aux vacances ensemble. Des pressant que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une vraie histoire sont prêts à vivre et encore davantage en cet an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est au tout début du parcours que s’intéresse Meetic, oui c’est dès le début que s’engagent célibataires. Des liminaire échanges sur l’appli or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité de visualiser un deux de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, souffert selon des palettes de propres à chaque personnage. Grâce or « Meetic Effect » caractérisé en la présence de l’application en or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et peuvent ainsi profiter de leurs initial moment à deux. On assiste ainsi aux liminaire signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est certainement une métaphore du par lequel des célibataires décident de s’inscrire sur Meetic il est en elles-mêmes une véritable volonté de sortir de cadre, de réaliser un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une vraie histoire. Des histoires que l’on est voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque y invitait et le besoin d’assister en or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout en particuliers après cette année durant laquelle le besoin de lien et de sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 beaucoup de deux se sont formés sur Meetic et nous avions à cœur de rappeler que chacun réel histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 proportion diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable épigramme aux célibataires engagés rappelant que complet vraie histoire commence selon eux, 3 films de 20 secondes dévoilant introduction de trois rencontres, 4 spectacle de 10 secondes centrés sur fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points remises … et voilà entendu événements !) Depuis le 26 décembre, ces campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des grandeur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.