Meetic Affinity Page D’accueil et Meetic Badge Avis

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Avis Meetic Badge Avis

Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de radicaux moments, du début, des initial exprès jusqu’au « je t’aime », des initial selfies à deux aux vacances ensemble. Des imminent que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à vivre et encore davantage en ce année 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est d’or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le début que s’engagent les célibataires. Des premiers échanges sur l’appli au tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité de comprendre un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté selon des battoir de couleurs propres à chaque personnage. Grâce or « Meetic Effect » caractérisé en la présence de l’application or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et peuvent ainsi profiter de initial moment à deux. On assiste ainsi aux initial signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est certainement une formidable métaphore du processus dont des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic il y a en toutes seules une volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une vraie histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout en particuliers après ces année durant laquelle le besoin de lien et de sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans à nous vies. Plus de 8 surface de couple se sont formés sur Meetic et nous avions à cœur de rappeler que tout vraie histoire commence tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 longueur diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable épître aux célibataires engagés rappelant que parfait vraie histoire commence par eux, 3 spectacle de 20 secondes dévoilant les débuts de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points communs … terminé entendu les nouveauté !) Depuis le 26 décembre, cette campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radiographie et digital, avec des grandeur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.

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PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 ans dans tout cela ? Sur 25 quantité de célibataires en France, 9 quantité d’entre le ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est circonstance favorite pour produire des rencontres. Si le retour du signe et des issue franco air sont en effet plus propices aux rencontres, qu’en est-il de ces année particulière marquée selon un nouveau cantonnement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 croient encore or grand amour et que 81%* d’entre eux suggèrent que l’âge n’est nullement un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien or contraire, plus déterminés que jamais, ils s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre moins le même toit ? Très pointe pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun bite chez soi. Le plus important pour le ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de entourage d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, mais pas à n’importe quel tarif ! Exit contraintes, ils savent ce qu’ils souhaitent et ce qu’ils ne veulent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre elles-mêmes définissent cette crise sanitaire tel que la pis situation que peut un célibataire, elles ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** moyennant 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de converser des sujets liés en or contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des frôlement physiques, pour 57%** d’entre la ce sont les nouvelles rencontres qui leur manque le plus. Une chose est sûre, cet crise aura été l’occasion de réaliser le point et de tirer des instruction à beaucoup d’entre toutes seules : 41%** profitent de ce situation pour penser à priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que jamais des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien avant le commencement de la crise, les célibataires de plus de 50 ans ont saisi à l’interieur des plateformes web de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait avant choisi cette choix ! Plus qu’un phénomène, un constat qui est justifié est logique dans les chiffres : seulement 37% de ce génération pense pouvoir rencontrer quelqu’un par des amis, 30% misent sur les hasards de la vie. Depuis 2020, des fois la rencontre virtuels n’aura autant été plébiscitée : ils sont 88%** à affirmer utiliser l’offre DisonsDemain autant même plus qu’avant et y observe aussi une hausse de 36% de exprès échangés en 2020 pendant rapport à 2019. Parce qu’il n’est toujours pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel projection – nouvelle fonctionnalité lancée selon DisonsDemain -, est le moyen le plus sécurisé pour nouer des liminaire lien et partager de bon moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 est auparavant vécu un rendez-vous virtuel un an et débat en vidéo durent en moyenne 39 minutes. En attendante de être à même profiter de nouveau des débouché carrément air, célibataires précédemment nombreux à l’avoir adopté peuvent continuer de ouvrir une session aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge et de la même région autour d’un quizz ethnique sur internet et en direct. Bien que l’incertitude et doutes sur l’avenir subsistent, célibataires de plus de 50 ans ont encore dénaturation de rencontres. Partager de bons moments tout en prenant précautions nécessaires, pourvu que le printemps 2021 verra lui aussi naître de gracieux histoires.