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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de parfaits les moments, du début, des premiers messages jusqu’au « je t’aime », des initial selfies à de deux ans aux vacances ensemble. Des aussitôt que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à vivre et encore davantage en cet an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, oui c’est dès le commencement que s’engagent les célibataires. Des originel échanges sur l’appli en or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de deux histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité de voir un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, toléré parmi des palettes de propres à chacun personnage. Grâce au « Meetic Effect » caractérisé chez la présence de l’application d’or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de premiers tierce à deux. On assiste ainsi aux originel signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est assurément une formidable métaphore du processus dont des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic car il en le une volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers l’autre et ainsi commencer une vrai histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister en or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout précisement après ces an durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans à nous vies. Plus de 8 longueur de couples se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que chaque vraie histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 grandeur diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable pièce aux célibataires engagés rappelant que terminé vrai histoire commence parmi eux, 3 films de 20 secondes dévoilant lancement de trois rencontres, 4 films de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en avant des points écuries … pas de souci entendu événements !) Depuis le 26 décembre, ces campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radiographie et digital, avec des longueur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.

Prix Meetic Annuler Abonnement

Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de accomplis moments, du début, des originel communication jusqu’au « je t’aime », des premiers selfies à de deux ans aux vacances ensemble. Des pressant que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à et encore davantage en ces an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, oui c’est dès le début que s’engagent célibataires. Des initial échanges sur l’appli d’or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’occasion de visualiser un duetto de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté par des palettes de propres à tout personnage. Grâce en or « Meetic Effect » caractérisé selon la présence de l’application en or sein des films, les célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et peuvent ainsi profiter de initial seconde à deux. On assiste ainsi aux initial signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est en vérité une métaphore du dont des célibataires décident de s’inscrire sur Meetic il en leur une volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une vraie histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque y invitait et le besoin d’assister au commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout précisement après ces année durant laquelle le besoin de lien et de sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 durée de deux se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que chacun vrai histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 formats diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable ode aux célibataires engagés rappelant que toute vraie histoire commence par eux, 3 films de 20 secondes dévoilant débuts de trois rencontres, 4 films de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points dépendances … et bien entendu les événements !) Depuis le 26 décembre, ce campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radiographie et digital, avec des longueur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.