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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de entiers les moments, du début, des liminaire exprès jusqu’au « nous-mêmes t’aime », des premiers selfies à de de deux ans ans aux vacances ensemble. Des imminent que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à vivre et encore davantage en cette année 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est d’or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, oui c’est dès le commencement que s’engagent célibataires. Des liminaire échanges sur l’appli au tout premier rendez-vous. Cette rencontre de deux histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté pour le parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’opportunité de connaitre un duettino de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, souffert pendant des palettes de propres à chaque personnage. Grâce d’or « Meetic Effect » caractérisé par la présence de l’application or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de originel instants à deux. On assiste ainsi aux liminaire signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est assurément une formidable métaphore du dont des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic il en elles-mêmes une volonté de sortir de cadre, d’effectuer un pas, littéralement, vers l’autre et ainsi commencer une vrai histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout précisement après ce année durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 poids de couple se sont formés sur Meetic et nous avions à cœur de rappeler que tout réel histoire commence tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 hauteur diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes psaume aux célibataires engagés rappelant que in extenso réel histoire commence parmi eux, 3 cinématographe de 20 secondes dévoilant les lancement de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points écuries … et voilà entendu nouveauté !) Depuis le 26 décembre, ces campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des dimension story immersifs, filtres et autres contenus engageants.

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PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 dans tout cela ? Sur les 25 longueur de célibataires en France, 9 beaucoup d’entre leur ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est leur circonstance favorite pour exécuter des rencontres. Si le retour du étoile et des débouché franco air sont d’accord plus propices aux rencontres, qu’en est-il de ce année particulière marquée pendant un nouveau confinement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 ans croient encore or grand amour et que 81%* d’entre le suggèrent que l’âge n’est nullement un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien or contraire, plus déterminés que jamais, elles s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre sous le même toit ? Très miette pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun queue chez soi. Le plus important pour leur ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de élément d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, cependant pas à n’importe qu’est-ce que coût ! Exit les contraintes, ils savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre tout seuls définissent ces crise sanitaire tel que la pis situation que un célibataire, ils ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** moyennant 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de bafouiller des sujets liés au contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des toucher physiques, pour 57%** d’entre tout seuls ce sont les nouvelles rencontres qui leur manque le plus. Une chose est sûre, ces crise aura été l’occasion de réaliser le point tirer des instruction à beaucoup d’entre les : 41%** profitent de ces situation pour penser à leurs priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que à la saint-glinglin des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien avant le commencement de la crise, les célibataires de plus de 50 ont saisi à l’interieur des websites de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait jà choisi ce fleur ! Plus qu’un phénomène, un constat qui s’explique notamment dans les chiffres : seulement 37% de cette génération pense avoir la possibilité de rencontrer quelqu’un par des amis, 30% misent sur les hasards de la vie. Depuis 2020, ne la rencontre online n’aura autant été plébiscitée : ils sont 88%** à affirmer utiliser la prestation DisonsDemain autant voire plus qu’avant et y observe aussi une hausse de 36% de avis échangés en 2020 pendant rapport à 2019. Parce qu’il n’est toujours pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel vidéo – nouvelle possibilité lancée chez DisonsDemain -, est le moyen le plus sécurisé pour nouer des originel attache et partager de bon moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 a avant vécu un rendez-vous virtuel depuis un an et discussions en projection durent en moyenne 39 minutes. En attendant de pouvoir profiter de nouveau des échappement franchement air, célibataires déjà nombreux à l’avoir assimilé continuer de loguer aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge et de la même région autour d’un quizz formateur sur la toile et en direct. Bien que l’incertitude et les doutes sur l’avenir subsistent, célibataires de plus de 50 ans ont toujours défaut de rencontres. Partager de bon instant tout en prenant précautions nécessaires, espérons que le printemps 2021 verra lui aussi naître de adorable histoires.