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PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 dans tout cela ? Sur les 25 poids de célibataires en France, 9 volume d’entre eux ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est leur saison favorite pour produire des rencontres. Si le retour du signe et des issue carrément air sont certes plus propices aux rencontres, qu’en est-il de cet année particulière marquée par un nouveau campement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 croient encore au grand amour et que 81%* d’entre elles-mêmes suggèrent que l’âge n’est en rien un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien d’or contraire, plus déterminés que jamais, ils s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre sous le même toit ? Très doigt pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun vit chez soi. Le plus important pour la ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de société d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, cependant pas à n’importe quel montant ! Exit les contraintes, elles savent ce qu’ils souhaitent et ce qu’ils ne veulent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre les définissent cette crise sanitaire tel que la pire situation que peut un célibataire, ils ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** à 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de bafouiller des sujets liés en or contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des contacts physiques, pour 57%** d’entre tout seuls ce sont nouvelles rencontres qui leur manque le plus. Une chose est sûre, cet crise aura été l’occasion de faire le point tirer des caractère instructif à beaucoup d’entre leur : 41%** profitent de ces situation pour entendre priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que des fois des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien avant le commencement de la crise, célibataires de plus de 50 ont saisi dans les plateformes web de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait auparavant choisi ces collection ! Plus qu’un phénomène, un constat qui s’explique notamment dans les chiffres : seulement 37% de cet génération pense être à même rencontrer quelqu’un via des amis, 30% misent sur hasards de la vie. Depuis 2020, des fois la rencontre sur internet n’aura autant été plébiscitée : ils sont 88%** à affirmer utiliser l’offre DisonsDemain autant aussi plus qu’avant et y observe également une hausse de 36% de messages échangés en 2020 dans rapport à 2019. Parce qu’il n’est encore pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel projection – nouvelle capacité lancée pendant DisonsDemain -, est le moyen le plus sécurisé pour nouer des liminaire fidélité et partager de bon moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 a autrefois vécu un rendez-vous virtuel un an et discussion en vidéo durent en moyenne 39 minutes. En attendante de se permettre de profiter encore une fois des écoulement plein air, célibataires précédemment nombreux à l’avoir affilié peuvent continuer de se connecter aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge la même région autour d’un quizz formateur online et en direct. Bien que l’incertitude et les doutes sur l’avenir subsistent, célibataires de plus de 50 ont toujours tavelure de rencontres. Partager de bon aussitôt tout en prenant les précautions nécessaires, espérons que le printemps 2021 verra lui aussi naître de gracieux histoires.

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de in extenso les moments, du début, des initial télégramme jusqu’au « nous-mêmes t’aime », des initial selfies à deux aux vacances ensemble. Des soudain que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à vivre et encore davantage en ce an 2020 dans l’hypothèse ou particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le commencement que s’engagent célibataires. Des liminaire échanges sur l’appli or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant au parti-pris créatif du « split screen » : il permet de voir un couple de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, souffert pendant des palettes de couleurs propres à chacun personnage. Grâce en or « Meetic Effect » caractérisé en la présence de l’application or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et peuvent ainsi profiter de liminaire minute à deux. On assiste ainsi aux originel signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est vraiment une métaphore du processus par lequel des célibataires choisissent de s’inscrire sur Meetic car il existe en se une véritable volonté de sortir de leur cadre, de réaliser un pas, littéralement, vers l’autre et ainsi commencer une vraie histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque y invitait et le besoin d’assister or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout précisement après ces an durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans à nous vies. Plus de 8 abondamment de deux se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que chaque vrai histoire commence tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 formats diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes ode aux célibataires engagés rappelant que rempli réel histoire commence par eux, 3 spectacle de 20 secondes dévoilant les lancement de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points remises … et bien entendu les événements !) Depuis le 26 décembre, cet campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des capacité story immersifs, filtres et autres contenus engageants.