Avis Sur Meetic Affinity et Service Client Meetic Numéro Non Surtaxé

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Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de exhaustifs moments, du début, des originel avis jusqu’au « nous-mêmes t’aime », des initial selfies à de de deux ans ans aux vacances ensemble. Des instant que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une vraie histoire sont prêts à et encore davantage en cet an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est au tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le commencement que s’engagent célibataires. Des initial échanges sur l’appli d’or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté pour le parti-pris créatif du « split screen » : il permet d’examiner un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté dans des battoir de couleurs propres à tout personnage. Grâce or « Meetic Effect » caractérisé selon la présence de l’application d’or sein des films, les célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et ainsi profiter de leurs originel moment à deux. On assiste ainsi aux liminaire signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est assurément une métaphore du processus dont des célibataires décident de s’inscrire sur Meetic car il existe en les une volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers l’autre et ainsi commencer une réel histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque nous y invitait et le besoin d’assister au commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout en particuliers après cette année durant laquelle le besoin de lien et de sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 dose de double se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que tout réel histoire commence tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 contenance diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable strophe aux célibataires engagés rappelant que parfait réel histoire commence pendant eux, 3 films de 20 secondes dévoilant les débuts de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en des points lieux d’aisances … pas de souci entendu mode !) Depuis le 26 décembre, ces campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radio et digital, avec des épaisseur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.

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Crise sanitaire oblige, les célibataires souhaitant commencer une vraie histoire ceux-ci salaire ont dû s’adapter, Meetic est toujours là pour les accompagner. Cela passe parmi de nouveau usages. S’ils étaient déjà 39% à succomber des rendez-vous virtuels pendant le premier confinement*, célibataires ont définitivement épousé la possibilité « Appel Vidéo » lancée selon Meetic en mai. Cette dernière permet de vivre un première « tête à tête » avant la rencontre en vrai dépourvu échanger numéros ; usage définitivement ratifié (en période de campement et pourquoi pas non) avec des appels qui durent en moyen 37 minutes**. meetic-ubereats-campagne Laissez-vous séduire dans sa voix… Depuis le 24 novembre, les célibataires ont la possibilité de se découvrir par la voix de se découvrir dans l’image grâce à la capacité « appel audio » au sein de l’application. publicité Annonce en JPC Network Se rencontrer par mots, la voix ensuite l’image … Meetic souhaitait aller en avant dans l’expérience proposée aux célibataires ! Ils se verront offrir premier diner à deux, en live et avec Uber Eats ! Certains d’entre elles recevront à partir du 8 décembre parmi email 2 bon d’achat (un pour eux et un pour rendez-vous) à utiliser sur UberEats moins 5 jours pour partager un soudain à de deux ans en vidéo. Partager plusieurs sushis ou bien une part de pizza, ensemble et en live, dans un cadre détendu et intime : L’occasion pour les célibataires de vivre un premier rendez-vous presque normal malgré la situation ! Présentation de Meetic, le N°1 de la rencontre 20 ans
Commençons par une brève présentation de Meetic. Cette plateforme de rencontres sérieuses à quasiment 20 ans aujourd’hui, puisqu’elle est lancée en 2002 chez Marc Simoncini, et dans l’hypothèse ou elle se trouve être encore aussi fréquentée, c’est bien que écrire des rencontres dans le site s’avère assez facile. Les travail statistique de Meetic parlent d’ailleurs quant au site, avec plusieurs surface d’inscrits, plus de 400 nouvelles histoires quotidiennes, 200 000 mariages Meetic en 5 et plus de 60 000 rejetons Meetic nés sur la même période… Des chiffres qui donnent le tournis et qui expliquent partiellement raisons du succès du site.