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Avis Le Service Client Meetic

Depuis le lancement de sa plateforme de marque Start Something Real, Meetic n’a eu de cesse de célébrer l’engagement des célibataires, valeur essentielle du leader de la rencontre en ligne. L’engagement de parfaits moments, du début, des originel télégramme jusqu’au « je t’aime », des liminaire selfies à deux aux vacances ensemble. Des imminent que 63%* des célibataires Meetic, à la recherche d’une réel histoire sont prêts à vivre et encore davantage en ces an 2020 si particulière. Pour sa nouvelle campagne, c’est en or tout début du parcours que s’intéresse Meetic, car oui c’est dès le commencement que s’engagent célibataires. Des liminaire échanges sur l’appli en or tout premier rendez-vous. Cette rencontre de de de deux ans ans histoires qui grâce à Meetic ne font plus qu’une. Pour ce faire, Meetic et l’agence Marcel ont opté quant à parti-pris créatif du « split screen » : il donne l’occasion de visualiser un duo de célibataires, chacun dans son univers et dans son quotidien, supporté selon des battoir de couleurs propres à chacun personnage. Grâce au « Meetic Effect » caractérisé pendant la présence de l’application en or sein des films, célibataires sont ensuite réunis en un seul lieu et peuvent ainsi profiter de liminaire seconde à deux. On assiste ainsi aux liminaire signes d’engagement de ces célibataires plein de sincérité. meetic-campagne-pub-marcel « Ce principe de split screen est certainement une formidable métaphore du par lequel des célibataires décident de s’inscrire sur Meetic il y a en se une véritable volonté de sortir de leur cadre, de faire un pas, littéralement, vers un autre et ainsi commencer une vraie histoire. Des histoires que l’on a voulu modernes et authentiques, simples et émouvantes à la fois. L’époque y invitait et le besoin d’assister d’or commencement de quelque chose de beau également. » Jérémie Bottiau, Directeur de Création Marcel. « Cette nouvelle campagne, qui célèbre l’engagement des célibataires sur Meetic, raisonne tout en particuliers après cette an durant laquelle le besoin de lien sentiment amoureux s’est avéré essentiel dans nos vies. Plus de 8 poids de couple se sont formés sur Meetic et avions à cœur de rappeler que chaque vrai histoire commence avant tout grâce à l’investissement et la sincérité des célibataires. » Jérôme Rivière, VP Brand & Consumer Meetic Group Ce film est proposé en 8 formats diffusés dans 8 pays : 1 film de 60 secondes véritable poème aux célibataires engagés rappelant que achevé vraie histoire commence en eux, 3 spectacle de 20 secondes dévoilant lancement de trois rencontres, 4 cinématographe de 10 secondes centrés sur les fonctionnalités Meetic (le tête-à-tête vidéo, la mise en avant des points écuries … pas de souci entendu les mode !) Depuis le 26 décembre, ce campagne bénéficie d’un dispositif événementiel : TV, radiographie et digital, avec des épaisseur story immersifs, filtres et autres contenus engageants.

Prix Le Service Client Meetic

PRINTEMPS 2021 : et la rencontre amoureuse passé 50 ans dans tout cela ? Sur les 25 beaucoup de célibataires en France, 9 grandeur d’entre elles-mêmes ont plus de 50 ans. Pour 41%* des quinquas, le printemps est occasion favorite pour composer des rencontres. Si le retour du astre et des issue directement air sont certes plus propices aux rencontres, qu’en est-il de ces année particulière marquée dans un nouveau cantonnement ? LA RENCONTRE AMOUREUSE ET LES CÉLIBATAIRES DE PLUS DE 50 ANS Si 63%* des célibataires de plus de 50 ans croient encore or grand amour et que 81%* d’entre se suggèrent que l’âge n’est nullement un obstacle, passé 50 ans, être célibataire n’est plus un tabou. Bien au contraire, plus déterminés que jamais, ils s’assument et ont davantage confiance en eux. Vivre par-dessous le même toit ? Très brin pour eux. Ils sont d’ailleurs 43%* à penser qu’une relation parfaite c’est celle où chacun verge chez soi. Le plus important pour elles ? C’est ce que l’on partage ensemble. Pour 84%* des interrogés, le partage de centre d’intérêts est essentiel, la clé d’une relation épanouie sur le long terme. Vivre une nouvelle histoire d’amour oui, par contre pas à n’importe ce que solde ! Exit les contraintes, elles savent ce qu’ils souhaitent et ce qu’ils ne veulent plus. UN AN APRÈS LE DÉBUT DE LA CRISE SANITAIRE, COMMENT LES QUINQUAS ENVISAGENT-ILS L’AVENIR ? Alors que 71%** d’entre leur définissent ce crise sanitaire tel que la mamelle situation que peut un célibataire, ils ne se laissent pas abattre pour autant et restent en majorité dans un état d’esprit positif (à hauteur de 68%** à 75%* l’an dernier à la même période). S’ils en ont assez de vociférer des sujets liés en or contexte actuel, désireux de retrouver une vie sociale festive et des chatouille physiques, pour 57%** d’entre elles-mêmes ce sont les nouvelles rencontres qui leur manque le plus. Une chose est sûre, cette crise aura été l’occasion de réaliser le point tirer des instruction à beaucoup d’entre tout seuls : 41%** profitent de ces situation pour penser à priorités, 56% ** des interrogés attendent plus que des fois des rencontres authentiques et sincères. LA RENCONTRE EN LIGNE POUR DES CÉLIBATAIRES DE 50 ANS ET PLUS QUI S’ADAPTENT Bien avant le début de la crise, les célibataires de plus de 50 ans ont saisi dans les sites de rencontres une réelle opportunité. La preuve, 1 célibataire sur 3 avait jà choisi cette choix ! Plus qu’un phénomène, un constat qui est justifié est logique notamment dans les chiffres : seulement 37% de cet génération pense pouvoir rencontrer quelqu’un via des amis, 30% misent sur hasards de la vie. Depuis 2020, jamais la rencontre online n’aura autant été plébiscitée : ils sont 88%** à affirmer utiliser le service DisonsDemain autant vraiment plus qu’avant et y observe également une hausse de 36% de dépêche échangés en 2020 pendant rapport à 2019. Parce qu’il n’est encore pas évident d’envisager une première rencontre physique, l’appel projection – nouvelle fonctionnalité lancée pendant DisonsDemain -, est le moyen le plus sûr pour nouer des initial lien et partager de bons moments, même à distance. 1 célibataire sur 3 a auparavant vécu un rendez-vous virtuel un an et discussion en film durent en moyen 39 minutes. En attendant de être à même profiter encore une fois des sorties directement air, les célibataires précédemment nombreux à l’avoir fait continuer de se connecter aux évènements DisonsDemain Connect qui réunissent des célibataires de la même tranche d’âge la même région autour d’un quizz instructif sur la toile et en direct. Bien que l’incertitude et doutes sur l’avenir subsistent, les célibataires de plus de 50 ont encore tache de rencontres. Partager de bons immédiatement tout en prenant les précautions nécessaires, nous espérons que le printemps 2021 verra lui aussi naître de adorable histoires.